top of page
Livre - Ce qui demeure

Livre - Ce qui demeure

Sortie le 11 septembre 2025 Et si les paysages les plus puissants étaient ceux que l’on pense avoir oubliés? Mégane Likin (°1994, Huy) peint par séries, reprenant inlassablement les mêmes motifs : cimes de montagnes, percées entre les arbres, lignes d’horizon.

Mégane Likin at Nathalie Deboel Knokke

Mégane Likin at Nathalie Deboel Knokke

À l’ombre des canopées 1 - 17 August 2025 Au-dessus de nos têtes, il existe un monde que l’on aperçoit à peine : celui de la canopée. Cime de la forêt, seuil suspendu entre ciel et terre, elle filtre la lumière, abrite le vivant et étouffe les sons. Partout, la canopée est une architecture vivante, dense et fragile, qui régule le rythme du monde qui se déploie en dessous. Mégane Likin s’installe dans cet entre-deux, dans l’ombre portée de ces hauteurs végétales.

Mirages | Mégane Likin & Léonard Pongo Exposition

Mirages | Mégane Likin & Léonard Pongo Exposition

Du vendredi 12 septembre au vendredi 31 octobre | Vernissage le jeudi 11 septembre, à partir de 18h À la Maison CFC Entrée libre À l’occasion de la sortie de deux nouveaux ouvrages dans la série non-couché, coéditée avec l’ISELP, l’exposition Mirages réunit les univers de Mégane Likin et Léonard Pongo, deux artistes qui explorent le paysage comme un territoire de mémoire et de transformation.

bottom of page